Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 !! Saison 2007/2008 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JUJU




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

!!  Saison 2007/2008 !! Empty
MessageSujet: !! Saison 2007/2008 !!   !!  Saison 2007/2008 !! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:09

Salut a tous,

Je lance ce nouveau sujet pour savoir quels sont les projets pour la saison prochaine.
Cette saison étant déjà plus qu'entamée, il serait peut être intéressent de ce poser des questions pour l'année prochaine.

Afin de ne pas si prendre a la dernière minute!!
Revenir en haut Aller en bas
scwam
Admin
scwam


Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

!!  Saison 2007/2008 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Saison 2007/2008 !!   !!  Saison 2007/2008 !! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:42

Salut mister,ravi que tu lances ce post,écoute le truc,c'est qu'il nous faut des sponsors ou du moins des subventions afin que nous puissions changer de catégorie(semi ou autre),cela dit en passant,nous ne sommes pas pret a changer pour le moment,mais je propose que l'on se mette tous au bon coup de pied au c... en allant se renseigner un peu partout pour trouver ces dites subventions,je sais pas pour vous,mais moi,je mets un peu de sous de coté pour le paintball,ce n'est pas grand chose,mais c'est un début...

Hélène:il faut revoir le plan avec les forum des associations,la jeunesse et les sports..etc..

Benoit:il faudrait que toi aussi,tu fasses des démarches car tu as un franc parler,avec certaines personnes,cela pourrait débloquer des portes!

Et les autres y compris moi,on devrait y mettre du notre afin de pouvoir progresser et d'eviter la stagnation de l'association,voila..

j'écoute avec julien les proposition de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 24/07/2006

!!  Saison 2007/2008 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Saison 2007/2008 !!   !!  Saison 2007/2008 !! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:07

Personnellement je suis ça de près même si je n'en parle pas

L'asso est en attente d'une possible subvention du conseil général. Les délibérations ont eu lieu en janvier, donc on aurait du recevoir une réponse. J'ai déjà essayé de les appeler sans succès pour le moment. Je reste sur le coup.

D'autre part pour les forums des sports et des associations qui se déroulent en septembre, les inscriptions ne se font qu'à partir d'avril-mai, je m'en occupe aussi, mais j'aimerai d'abord savoir ce qu'on fait l'année prochaine avant de téléphoner aux organismes concernés.

Pour ce qui est des sponsors, ça mes cocos, c'est plutôt à vous d'aller voir les entrepreneurs qui sont à côté de chez vous. Par contre, bien évidemment, il faut discuter d'un petit dossier tous ensemble. J'ai déjà des supports sympas avec des photos en transparence, et je veux bien m'occuper de rédiger le dossier, mais pas de le concevoir toute seule!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!  Saison 2007/2008 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Saison 2007/2008 !!   !!  Saison 2007/2008 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Saison 2007/2008 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2007/2008
» Trainings pour la saison 2007-2008
» Saison 2006/2007 Fun cup
» fun cup 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser