Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Capitaine des oracles:MOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scwam
Admin
scwam


Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:21

Si vous voulez me causez?
j'écoute vos soucis...


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun
modérateur
modérateur
tiketoun


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 16/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:26

Very Happy cool le site l'admin
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun
modérateur
modérateur
tiketoun


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 16/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:54

alors mon petit génie en logo heureusement qd mm que je t'ai filer un coup de patte pour notre logo final !!! lol!

continu mon admin préféré

tik geek
Revenir en haut Aller en bas
scwam
Admin
scwam


Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:04

Je me kiffe a fond,please,faites moi des éloges,lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wikkett
modérateur
modérateur
wikkett


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:28

yop, ma poule !!

je voulai savoir un truc....
où je doit poster les choses qui ne conserne que l'asso et ses membres?
ya pas de partie reserver. je veux bien mettre ça dans "le bar" mais ça n'a rien a voir.
bref...
repond vite!! je me reco se soir et j'espère que ça sera fait!! tongue
ce qui conserne l'asso dernièrement, doit etre connu de tt le monde à l'heure actuelle, mais se serai bien de le clarifier sur le forum et aussi qu'on puisse informer les membres des dates des réunions à venir..

je crois que c'est à peu pret tt....voilou

biz poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
wikkett
modérateur
modérateur
wikkett


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:30

Au fait....!!!

on est pareil Smile

Moi aussi j'me kiffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 24/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:38

salut mon titi

c'est pour cela que j'ai proposé à kev' une nouvelle présentation des rubriques:

- APSV, pour poster tout ce qui concerne l'asso et ses membres, tout le côté administratif, organisation de réunions asso, trésorerie, et discussions sur la FPS, la Ligue, et les différents formats pourquoi pas
- Trainings: planning, dates modifiées et lieux
- Compétitions et tournois: dates, lieux, plans, etc
- Galerie photos et vidéos
- Service technique et achat/vente: regrouper ces deux rubriques permettrait de les remplumer un peu car actuellement en étant séparées elles ont très peu de messages et ça fait vide
- Discussions diverses

En attendant que les rubriques soient modifiées (après discussion des membres), je pense que tu peux poster tes messages concernant l'asso dans la rubrique Ekinox, ou bien envoyer un message aux membres via l'adresse mail apsv@hotmail.fr

voilou! ro bisous mon ptit titi

flower
Revenir en haut Aller en bas
scwam
Admin
scwam


Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:25

Le forum est en train d'etre modifié,ne vous inquietez pas,je me charge de tout,mais il me faudra un coup de main pour certain truc!Le bar étant uniquement prévu a usage public,pour le reste les discutions importantes seront dans notre futur section privé!voila mon Titi!

Hélène,la rubrique Apsv sera connu de nous et uniquement nous dans la futur section privée,le service technique est d'une part directement réafilié a notre assoc,si les gens veulent prendre des notes ou des trucs et astuces de paint,j'en suis très content,mais il y a des forums plus élaboré pour ca!De deux,on ne peut pas en faire notre monopole car sinon Sad je n'aurais plus de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des oracles:MOI Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des oracles:MOI   Capitaine des oracles:MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des oracles:MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine des Ekinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ekinox team fun cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser